Taille du texte
Par défaut
Interlignage
Par défaut
Typo pour dyslexie
Par défaut
Sentir les embruns … saluer les capitaines des péniches et des plaisanciers que vous croisez, comme un marin d’eau douce … le pied fermement et fièrement posé à la proue du bateau ! C’est vous, au cœur de ces grands espaces accompagnés par vos capitaines, personnages authentiques hauts en couleur bleu Seine !
Se laisser aller pour un moment de partage version « grand-voile », entre amis, en famille ou en amoureux.
A tribord toute ! Destination Mantes-la-Jolie, au pied de la Collégiale ! Le décors est planté avec Seine River .
Vous embarquez avec vos amis et votre famille pour une expérience inoubliable de 4h00, à bord du yatch Hermès.
Christelle et Laurent vous accueillent à bord de leur nouveau bateau, le yatch Neo One, tout confort et offrent un service quatre étoiles sur mesure ! Cocktail, brunch Libanais (ou campagnard) ne seront pas en reste !
Surprenez vous à vous imaginer aux commandes du yatch… Laurent réalise votre rêve !
Quelle que soit la saison, vous redécouvrez les boucles de Seine et ses paysages impressionnistes sous de nouvelles lumières. Vous en prenez plein les yeux et surtout vous faites une belle rencontre.
Et vous êtes au cœur d’un site classé Natura 2000 !
Avec votre tribu à Mantes-la-Jolie, vous vous laissez porter par Antoine, votre dynamique capitaine Seine en Scène, le temps d’une croisière privée (de deux à dix passagers) d’1h30 à 3h00, à petits prix (20 à 35€/ pers selon la formule).
Un moment à partager sur les flots, au rythme de vos envies. Vous fermez les yeux et vous y voyez déjà … laissant la collégiale de Mantes-la-Jolie derrière vous, horizon dégagé, vous profitez avec vos amis dans une ambiance champêtres et bucolique, pour une observation de la faune sauvage en pays Mantois ou alors partez sur les traces des impressionnistes. Vous êtes bien, vous êtes en terre d’anecdotes !
Réservez vos balades sur la Seine avec Antoine.
En mode lovebirds à Villennes-sur-Seine, avec Capitaine Eric pour une lecture du paysage et de l’histoire de ces rives jadis maison de villégiature des parisiens… des anecdotes, des rires et des fous rires agrémentés de temps calmes pour apprécier la croisière et la douceur du rythme… Glisser sur l’eau … entre les îles et les rives. Juste entre vous et une coupe de champagne pour sceller le moment !
Avec Bobby, en mode sensation sur le semi rigide de 6m50, qui chevauche les flots à 175 cv ! Une autre façon de découvrir la Seine, en famille ou entre amis au départ de Guernes en bonus : le reportage photo est offert !