×

Taille du texte

Par défaut

Interlignage

Par défaut

Typo pour dyslexie

Par défaut

×
  • Logo Terres de Seine

    Espace Presse

    Accueil > Espace Presse

    Bienvenue dans l’espace presse

    comme des relations …

    L’Espace Presse de l’Office de Tourisme Terres de Seine à disposition pour toute demande. Communiqués de presse, photos, dossiers de presse, interviews, demandes de reportage, voyages de presse …

    Gardons le contact

    Frédérique BONY – Responsable Communication – fbony@terres-de-seine.fr

    Les dernières actualités 

    Pour des vacances près de chez soi, l’l’OTI GPS&0 a préparé le TOP 10 des activités à pratiquer cet été et à partager en famille ! Actif ou contemplatif il y a toujours une expérience à vivre en Terres de Seine et adaptée à toutes les bourses.

    Le Youtubeur Sébastien Erson, débarque en Terres de Seine pour sa deuxième émission et mettra en scène Clémence Botino, Miss France 2020. Défis et fous rires au programme …

    • Ski nautique
    • Bouée tractée

    Cet été, en TERRES DE SEINE, Embarquez pour des croisières commentées tous les dimanches du 27 juin au 19 Septembre.
    6 thématiques en 12 croisières vous font découvrir le fleuve comme vous ne l’avez peut-être jamais imaginé !

    Cet été, en TERRES DE SEINE, les croisières élargissent leur offre. Parce qu’il n’y a pas que le dimanche qu’il fait bon s’embarquer !

    • Les Happy Hours de Terres de Seine !
    • Les croisières du mercredi et du samedi

    Terres de Seine lance un défi à deux finalistes de Kho Lanta 2020. Filmés sous le regard bienveillant du youtubeur Sébastien Erson, Lola et Dorian feront leur première expérience sur la Seine, en wakeboard et à l’Accrobranche Indian Forest. Tournage de l’émission le lundi 14 juin 2021.

    L’Office de tourisme intercommunal GPS&O remet le label Accueil Vélo ! Le restaurant « L’Imprévu » à Conflans-Sainte-Honorine est le tout premier labellisé « Accueil Vélo » par l’OTI Terres de Seine, rendez-vous mardi 25 mai à 10h !

    La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, l’Office de tourisme intercommunal et les 73 villes du territoire, ont organisé un sondage du 22 février au 3 mars auprès des habitants pour choisir le futur logo de la destination touristique Terres de Seine.

    Suivez-nous