×

Taille du texte

Par défaut

Interlignage

Par défaut

Typo pour dyslexie

Par défaut

×
  • Logo Terres de Seine
    Carte Billetterie Rechercher
    Retournez à la sélection

    La Ruée des Fadas Paris

    Montalet-le-Bois

    C'est une course à obstacles fun & sportive. Si certains obstacles peuvent être compliqués à passer, aucun n’est obligatoire. Cette Mud Run est parfaite pour s’amuser entre collègues ou amis tout en pratiquant une vraie activité sportive.

    Domaine de Forest Hill
    Route des Férets
    78440 Montalet-le-Bois

    Informations réservation

    La Ruée des Fadas
    Réserver

    Description

    Tu sais ce qu’est un Fada ? Oui, on sait bien que tout le monde l’utilise mais d’où vient réellement ce mot ? ‍♂️ Le fada, c’est un peu l’idiot du village, celui qui débite des fadaises. Marcel Pagnol le définissait si bien dans Manon des Sources , l’un de ses chefs-d'œuvre : « Quand je dis Fada, je ne veux pas dire imbécile. Je veux dire pas raisonnable ». Alors si toi aussi, l’espace d’un instant, tu ne veux pas tellement te prendre au sérieux, et te déguiser, te surpasser, mais surtout passer un moment inoubliable, rue-toi sur La Ruée des Fadas ! Au cœur du Domaine de Forest Hill, dans la commune de Montalet-le-Bois située à 45 kilomètres à l’ouest de Paris, c’est une course un peu particulière qui t’attend ! ✌️

    La Ruée des Fadas, c’est LA première course à obstacles en France, avec près de 30 obstacles et des portions de course à pied en pleine nature . Il te faudra dompter ce parcours de 8 km, qu’on t’encourage fortement à le faire déguisé ‍♂️. Eh ben oui, on est tous des fadas ici ! C’est donc sous la chaleur attendue du mois de mai que la course aura lieu ️. Que tu sois en quête de sensation, ou avec la volonté de te challenger, c’est la course qu’il te faut . Bonus : la course est à faire en équipe , pour encore plus se marrer, car oui, plus on est de fous, plus on rit .

    Cette immense forêt qui accueille l’événement dont les spécificités sont le dénivelé , la boue , et la campagne parisienne, te fera perdre la tête, si tu ne l’as pas déjà perdue . En plein cœur du Vexin, le domaine de Forest Hill s’étend sur près de 200 hectares de bois et de prairies . En son centre, ce seront 30 obstacles tous plus fadas les uns que les autres qui te seront proposés. Loin d’être fade la programmation de la course .

    Ici, on applique le principe des 3 F. Fun, Force, Franchissement, voici la devise de la course . Car oui, on ne fait pas que courir, mais on défie les autres équipes et on essaye tant bien que mal de franchir les différents obstacles qui se dresseront sur ta route ⚠️. Au programme, on peut notamment te citer le "Tube de l’Été" et le "Tub’Hercule" qui nécessiteront une force et une détermination digne de celle d’un demi-dieu pour en venir à bout ️‍♂️. Il te faudra aussi être en feu pour le "Fadalumette", gravir "l’Himalaya", et partir en quête du précieux sur le "Seigneur des Anneaux" . Si tu n’as pas encore compris qu’ici, tous les obstacles sont fadas, le meilleur moyen de t’en rendre compte, c’est encore de venir les tester par toi-même .

    L’animation ne sera certainement pas en reste non plus. En effet, c’est Aurelien Walker qui animera le village, on ne pouvait pas trouver plus fada crois-nous . Sont également prévus des animations musicales, des blind tests, des chorégraphies, des food trucks, mais également des prépas mentales et physiques pour bien s’échauffer et défier les obstacles en pleine forme . Tout ici est fait pour te rassasier, aussi bien gustativement parlant que physiquement, alors ne perd pas une minute pour prendre ton dossard !

    La Ruée des Fadas c’est aussi crazy et loco que tes rêves les plus fous !

    Présentation

    Type(s) : Sports
    Catégorie(s) : Competitive sport
    Thème(s) : Sports pédestres · Course à obstacles
    Portée : Nationale
    Nbre de spectateur(s) attendu(s) : 5000

    Tarifs

    Du 07/06/2026 au 07/06/2026 :
    Full price : à partir de 45 €

    Ouverture

    Dimanche 7 juin 2026 de 8h à 20h.

    Langues

    Langue(s) parlée(s) : Français
    Retourner
    à la sélection