×

Taille du texte

Par défaut

Interlignage

Par défaut

Typo pour dyslexie

Par défaut

×
  • Logo Terres de Seine

    Les 2 meilleurs sites d’accrobranche en Terres de Seine

    Accueil > Les 20 incontournables à voir et à faire en Terres de Seine > Top 10 des meilleures activités outdoor à faire en Terres de Seine > Les 2 meilleurs sites d’accrobranche en Terres de Seine

    Accrobranche

    comme une balade dans les arbres

    A proximité de Paris, découvrez avec votre tribu l’accrobranche Indian Forest 78 de Morainvilliers ou l’AccroCamp de Moisson. Serez-vous plutôt Mowgli, Peter Parker ou Tarzan ? Accrochez-vous aux branches !

    Perdu dans les arbres … 

    A l’accrobranche Indian Forest, soyez vous-même et partez à la rencontre de cette nature majestueuse qui s’étend sur plus de 54 hectares en passant d’arbre en arbre parfois centenaires.

    un site naturel magique 

    Vous êtes parfaitement équipés, du baudrier au casque sans oublier le mousqueton ! Vous évoluez sur différents parcours, du bleu au noir et dont la hauteur varie entre 3 et 18 mètres, restez concentrés vous y arriverez au prix de quelques fous-rires malgré tout !

    Moments forts en prime : empruntez les tyroliennes qui vont de 20 à 180 mètres, sen-sa-tion ! C’est parti !

    Sinon pour les téméraires, il y a le saut de Tarzan, tenez bon la liane … ou les infranchissables … à franchir !

    Pour les kids, qui rêvent en couleur en regardant les grands dans les arbres, il y a Le Farfadet ! Spécialement conçu pour les enfants (dès 3 ans) ce parcours se pratique sans équipement et les parents sont sereins ! Plus de 30 ateliers à découvrir parmi lesquels, vous retrouverez les stars comme les passerelles Népalaises, les ateliers roulants et le mini-tarzan !

    Ferez-vous mieux que vos petits bouts ?

    Dans les branches au pays des impressionnistes

    Proche de la Normandie et de Giverny, au cœur de l’ile de loisirs des Boucles de Seine, se trouve l’Accrocamp des Boucles-de-Seine/Giverny.

    En pleine nature, face aux paysages impressionnistes, le parc d’accrobranches propose des parcours pour tous les aventuriers .  Parcours verts ( 7 à 10 mètres de hauteur, accessibles pour les enfants de 5 à 6 ans)  ou bleus ( 7 à 13 mètres de hauteur, à partir de 8 ans), puis pour ceux qui voient rouge dans les arbres, il y a les parcours rouges ( à partir de 11 ans) et enfin pour ceux qui veulent tenter le grand saut … dans le vide, il y a le Quickjump. A tester sans modération !

    Indian Forest – Parc Accrobranche

    5 allée des Tilleuls
    78630 Morainvilliers
    Tél. 06 82 38 62 28

    Site internet d’Indian Forest

    AccroCamp – Boucles-de-Seine/Giverny. 

    Île de loisirs des Boucles de Seine
    Route de Mousseaux – RD 125 – 78840 Moisson
    Tél. 06 21 13 14 09

    Site internet

    Vous avez besoin d'informations, de sur-mesure, d'un guide...
    Notre équipe est là pour vous
    Nous contacter