×

Taille du texte

Par défaut

Interlignage

Par défaut

Typo pour dyslexie

Par défaut

×
  • Logo Terres de Seine

    Où faire du sup paddle sur la Seine ?

    Accueil > Les 20 incontournables à voir et à faire en Terres de Seine > Top 10 des meilleures activités outdoor à faire en Terres de Seine > Où faire du sup paddle sur la Seine ?

    Balade en sup paddle

    comme un équilibriste sur la Seine

    La Seine est un véritable terrain de jeux, à seulement 25 minutes de Paris, vous en prendrez-plein les yeux ! Découvrez nos meilleurs spots pour faire du Sup Paddle sur la Seine. Incontournables : Villennes-sur-Seine, Iles de loisirs du Val de Seine et Boucles de Seine…

    En harmonie avec son environnement

    En Terres de Seine, entre Villennes-sur-Seine et Vaux-sur-Seine ou sur les étangs des îles de loisirs, nul besoin d’attendre la TraverSeine ou le Nautic Paddle pour se faire plaisir en sup paddle sur la Seine.

    Ici c’est une bonne partie de l’année que vous pouvez glisser sur le fleuve ou sur l’étang avec votre paddle.

    En famille, en solo ou avec sa tribu, allez hop debout sur la planche ! 

    En solo, en groupe ou accompagné par un guide au départ de Villennes-sur-Seine, le Stand Up Paddle reste l’une des meilleures façons de découvrir la Seine, les Yvelines et son environnement de manière authentique. 

    Debout sur votre planche, en évitant d’être crispé (si possible) vous manœuvrez en douceur avec votre pagaie géante au rythme de vos mouvements de bras. Plouf plouf vous faites des ronds dans l’eau car une chute n’est pas impossible voire deux, mais on prend vite la glisse et l’équilibre, vous en redemandez. Sensations douces en harmonie avec la nature, vous prenez le temps de flâner.

    Un coup de fatigue ! Vous posez les genoux sur votre planche et laissez filer après quelques coups de pagaie, abandonnez-vous à votre flirt avec le fleuve, Cette sensation, vous allez aimer !

    Cette partie de la Seine est une vraie terre de paddle, idéale dans les yeux grands ouverts d’une scène   féérique ou le long des rives comme un récit bucolique sur les flots, vous contemplez le défilé des paysages environnant, maisons de caractères à Triel-sur-Seine, nature verte qui se laisse tomber dans l’eau, un peu plus haut, quelques châteaux trônent fièrement depuis les hauteurs de Vaux-sur-Seine, plus loin villages et villes tendent les bras.

    En mode contemplatif ou sportif, il y en a pour toutes les disciplines et autant de spots où les pratiquer.

    Plus ludique, mais pas moins envoutant,  vous avez la possibilité d’expérimenter le stand up paddle sur les plans d’eau des deux îles de loisirs de Terres de Seine, l’île de loisirs du Val de Seine, à Verneuil-sur-Seine et à l’île de Loisirs Boucles de Seine à Moisson

    Centre Nautique de l’Île de loisirs du Val de Seine

    Chemin de la Seine
    78480 – Verneuil-sur-Seine
    site internet

    Club Les Ragondins

    Chemin des Pêcheurs
    78670 Villennes-sur-Seine

    site internet

    Centre Nautique de l’Île de loisirs du Val de Seine

    Chemin de la Seine
    78480 – Verneuil-sur-Seine
    site internet

    Une petite faim

    après la balade en paddle ? 

    abendbrot-939435_1920

    Besoin d’un hébergement

    pour prolonger l’expérience ? 

    lit avec ours
    Vous avez besoin d'informations, de sur-mesure, d'un guide...
    Notre équipe est là pour vous
    Nous contacter