×

Taille du texte

Par défaut

Interlignage

Par défaut

Typo pour dyslexie

Par défaut

×
  • Logo Terres de Seine

    La Seine à vélo

    Accueil > Découvrir > Bords de Seine > La Seine à vélo

    La Seine à vélo

    comme sur un vélo au bord de l’eau

    Le nouveau parcours cyclo-touristique « La Seine à Vélo », traverse l’Île-de-France et la Normandie sur 430 kilomètres. En Terres de Seine, dans les Yvelines, « La Seine à Vélo » relie Conflans-Sainte-Honorine à Saint-Martin-la-Garenne, soit 19 communes et représentera à terme  plus de 67 kilomètres d’itinéraire cyclable le long de la Seine ! Surprenez vous à pédaler à travers des paysages authentiques chargés d’histoires …  La Seine autrement, vous attend …

    En selle en bord de Seine

    Quelle belle initiative ! Enfourcher son vélo, remonter ou descendre la Seine à vélo sur 400 kilomètres ! Vous ne pédalerez peut-être pas tout d’une seule traite et cela tombe bien car tout a été pensé pour vous et votre  tribu. C’est décidé, vous ferez la Seine à vélo à votre rythme, en changeant de braquets comme de rives !

    En piste ! 

    Vous commencez à Conflans-Sainte-Honorine, la capitale de la Batellerie et rejoignez Mantes-la-Jolie, la bien nommée, en passant par Poissy, Verneuil-sur-Seine et par le Vexin palettes de couleurs et de sensations au programme.

    En piste pour la destination Terres de Seine, tout est prévu : dormir, manger, découvrir et même réparer s’il le faut vos petites reines, pas de [mauvaises] surprises ! Vous changez de vitesse et tentez l’aventure, laissez-vous aller sur les étapes de cette Seine à vélo, allez hop en selle, irez-vous jusqu’au Havre ou  Deauville ?

    Une petite faim

    pendant la balade ?

    pexels-terje-sollie-299347

    Trouver un hébergement

    sur le parcours ? 

    dormir
    Vous avez besoin d'informations, de sur-mesure, d'un guide...
    Notre équipe est là pour vous
    Nous contacter